L'analyste contredit les médias e...
L'analyste contredit les médias et prouve que ZELENSKY prépare l'EFFONDREMENT | GPTV

GPTV (www.geopolitique-profonde.com) by Franck Pengam

Episode notes

Le 19 juillet 2026, Franck Pengam recevait l’audience pour analyser le remaniement ukrainien et la fragilisation du pouvoir de Volodymyr Zelensky, sur GPTV.

L’Ukraine traverse une crise politique majeure en pleine guerre. Le 12 juillet 2026, Volodymyr Zelensky procède à un remaniement d’ampleur, poussant Yulia Svyrydenko à la démission et écartant Mykhailo Fedorov du ministère de la Défense.

Ce limogeage provoque une vive colère dans le pays. À Kiev, Lviv et Kharkiv, des manifestations inédites depuis 2022 éclatent, tandis qu’un haut responsable de l’armée de l’air démissionne en signe de protestation.

Franck Pengam met en perspective les tensions internes, les luttes d’influence et les soupçons de corruption qui tr ... 

Read more
Keywords
UkraineguerrepolitiqueKievZelensky