Les Gérants d'estrade du Vieux Georges

by Marc-Antoine Gagnon et Simon Gagné

Podcast non-officiel des Saguenéens de Chicoutimi, mettant en vedette deux partisans de longue date, Marc-Antoine Gagnon et Simon Gagné.

Podcast episodes

  • Season 3

  • Bilan 2023-24 : Un pas de plus vers le rêve...

    Bilan 2023-24 : Un pas de plus vers le rêve...

    Bonjour à tous et bienvenue à ce 58e épisode du podcast des Gérants d'estrade du Vieux Georges, balado non officiel des Saguenéens de Chicoutimi! On vous propose enfin l'épisode ultime de cette saison 3 avec un bilan de 2023-24 de nos Sags. Quoi de mieux que le bulletin de fin de saison pour évaluer chacun des joueurs? C'est ce qu'on vous propose avec notre traditionnel et très attendu Gala des Georges d'or, dans lequel on a impliqué 5 anciens pour nous nommer les lauréats. On y va également de notre alignement projeté de 2024-25 et de quelques mythes et conspirations. Abonnez-vous à notre page Facebook et nos chaînes YouTube ou sur vos plateformes de baladodiffusion préférées!

  • Un balayage signé Newcombe et Ruccia

    Un balayage signé Newcombe et Ruccia

    Bonjour à tous et bienvenue au 57e épisode du podcast des Gérants d'estrade du Vieux Georges, balado non-officiel des Saguenéens de Chicoutimi! Dans ce premier épisode post-saison 2023-24, on revient en long et en large sur la série 1/4 de finale face aux Eagles du Cape-Breton, qui s'est terminé abruptement en 4 rencontres. L'ancien des Sags Jacob Newcombe a été particulièrement impressionnant dans cette ronde éliminatoire, récoltant 10 points en 4 parties. Yanick Jean a récemment fait son bilan, on en profite donc pour commenter les quelques nouvelles qui en sont ressorties et on met la table pour le prochain épisode en vous dévoilant quelques rumeurs et les nominés pour le Gala des Georges d'Or 2024, tout en y allant de prédictions pour le carré d'as. N'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube, notre page Facebook ainsi que sur Spotify, Apple Podcasts et TuneIn! Bonne écoute!

  • Série contre Cape-Breton : Vitesse contre robustesse

    Série contre Cape-Breton : Vitesse contre robustesse

    Bonjour à tous et bienvenue à ce 56e épisode du podcast des Gérants d'estrade du Vieux Georges, balado non-officiel des Saguenéens de Chicoutimi! Dans ce deuxième opus des séries 2024, nous revenons sur l'éclatant balayage des Sag's sur les Wildcats en première ronde et sur notre voyage à Moncton pour les deux premiers matchs. On fait aussi le point sur les 4 séries quarts de finale et particulièrement sur celle entre les Sags et les Eagles, un adversaire qui risque de donner plus de fil à retordre aux hommes de Yanick Jean, sans pour autant être un défi insurmontable. N'hésitez pas à vous abonner à toutes nos plateformes et à notre page Facebook! Bonne écoute à tous!

  • Série contre Moncton : Jeunesse et vitesse

    Série contre Moncton : Jeunesse et vitesse

    Bonjour à tous et bienvenue à ce 55e épisode du podcast des Gérants d'estrade du Vieux Georges, balado non-officiel des Saguenéens de Chicoutimi! Dans cet opus on revient sur les 7 dernières parties de nos Sag's qui ont poursuivi sur leur belle lancée en ne perdant qu'une fois en temps réglementaire, et ce face à la meilleure équipe de l'ouest, les Voltigeurs. Ayant terminé au 6e rang de l'association est, Chicoutimi affrontera les Wildcats de Moncton au premier tour éliminatoire. On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur cet affrontement entre deux jeunes équipes talentueuses et rapides mais au parcours pratiquement opposé en saison régulière. On y va de nos prédictions pour les 7 autres séries également, et on vous donne des nouvelles de Thomas Belgarde. Bonne écoute et n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ainsi qu'à nos chaînes YouTube, Spotify, Apple Podcast, TuneIn et autres!

  • Une séquence porteuse d'espoir

    Une séquence porteuse d'espoir

    Bonjour à tous et bienvenue à ce 54e épisode du podcast des Gérants d'estrade du vieux Georges, balado non-officiel des Saguenéens de Chicoutimi! La superbe séquence de nos Sag's a finalement pris fin après 10 victoires consécutives (12 en 13) en ouverture d'un éreintant voyage de 3 matchs en moins de 48 heures en Abitibi. Néanmoins, énormément de positif est ressorti des dernières semaines d'activité de notre équipe qui en plus d'avoir connu un mois de février parfait, a vu deux de des joueurs être honorés au niveau national, alors que Maxim Massé a été nommé attaquant du mois au Québec et que Rémi Delafontaine a été nommé gardien du mois au Québec et au Canada. On fait un peu nos commères également en commentant la situation à Victoriaville et Val-d'Or, deux équipes que nos Sags ont rossé récemment, et on revient aussi sur le record de 580 victoires de Yanick Jean et sur la progression fulgurante de Maxim Massé ces derniers temps, qui devient le leader offensif tant attendu. N'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook et à notre chaîne YouTube, ainsi qu'à nous suivre sur toutes les bonnes plateformes de baladodiffusion (Spotify, Apple podcasts, Tunein, etc.) pour être à l'affût des dernières nouveautés!