GUERRE POUR LE GRAND ISRAËL : L’O...
GUERRE POUR LE GRAND ISRAËL : L’OBJECTIF FINAL DE L’ÉTAT HÉBREUX | GPTV

GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com) di Franck Pengam

Note sull'episodio

Le 1er juin 2025, Youssef Hindi et Pierre Antoine Plaquevent étaient les invités du Libre Journal de Géopolitique Profonde, animé par Nicolas Stoquer assisté de Lara Stam.

Youssef Hindi est écrivain, chercheur indépendant et historien de l’eschatologie messianique. Ses travaux de recherches sont tournés principalement vers l’étude des origines des idéologies modernes, de leur évolution et leur influence sur la politique et la géopolitique contemporaines. Il a récemment publié son dernier ouvrage, co-écrit avec Pierre-Antoine Plaquevent « Israël et la guerre mondiale des religions : Géopolitique et millénarisme. »

Pierre-Antoine Plaquevent est un essayiste français, expert ... 

Leggi dettagli
Parole chiave
OTANIsraëlguerreterrorismechristianismeGazaShoahreligionmessianismesacrificeONUjérusalemTroisième TempleévangélistesracismeislamGrand IsraëlPalestinecolonisationgénocideapartheidJudaïsmeTalmudkabbale