5 ANS d'INÉLIGIBILITÉ : l'ÉLYSÉE ...
5 ANS d'INÉLIGIBILITÉ : l'ÉLYSÉE prépare le SILENCE DÉFINITIF des DISSIDENTS avant 2027 ! | GPTV

GPTV (www.geopolitique-profonde.com) por Franck Pengam

Notas del episodio

Le 24 Juin 2026, Mike Borowski recevait Amandine Roy, pour examiner l’offensive judiciaire visant les voix dissidentes avant 2027, l’affaire Macron-Candace Owens aux États-Unis et le lancement de La France en Or, sur GPTV Interview.

Mike Borowski et Amandine Roy reviennent sur l’échec d’audience du reportage de France 5 consacré aux « théories du complot » et y voient le signe d’une rupture profonde entre médias institutionnels et public français.

Amandine Roy détaille la procédure ouverte dans le Delaware autour de Candace Owens et du couple Macron, avec ses implications judiciaires, médiatiques et politiques. Elle replace ce dossier international dans un climat de tensions croissantes autour de l’Élysée.

La condam ... 

Leer más
Palabras clave
souverainetéMacronÉlyséeCandace Owens2027