LE PIRE CAUCHEMAR D’EMMANUEL MACRON ! | SORAL, REYNOUARD, JUVING-BRUNET | GPTV INTERVIEW

GPTV (www.geopolitique-profonde.com) por Franck Pengam

Notas del episodio

Le 4 novembre 2024, Mike Borowski recevait Alain Soral, Alexandre Juving-Brunet et Vincent Reynouard pour analyser la dissidence française, les menaces pesant sur la liberté d’expression et l’avenir politique de la France, sur GPTV interview.

L’émission interroge la manière dont l’appareil judiciaire est perçu comme un instrument de répression visant à réduire au silence les opposants. Elle met en lumière la difficulté des voix dissidentes à s’unir face à un État centralisé et à des puissances financières dominantes. La question de la souveraineté économique, de l’identité culturelle et religieuse ainsi que du rôle du catholicisme dans la construction d’une cohésion nationale y occupe une place centrale.

Les parcours d’Alain Soral, Alexandre Juving-Brunet ... 

 ...  Leer más
Palabras clave
Francesouverainetégéopolitiquepolitiquejusticecorruptionoligarchieliberté d’expressionéconomieautoritarismesociétéidentitéspiritualitécatholicismevaleursdissidencerésistanceunion nationale