SATANISME : EUTHANASIE OUI MAIS P...
SATANISME : EUTHANASIE OUI MAIS PEINE DE MORT NON ! | Me DI VIZIO | GPTV

GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com) por Franck Pengam

Notas del episodio

Le 9 juillet 2025, Maître Fabrice Di Vizio, Frigide Barjot et Marie Pinsard étaient les invités de La Grande Émission animée par Mike Borowski, sur Géopolitique Profonde.

Maître Fabrice Di Vizio est un avocat parisien devenu célèbre pour sa défense des libertés fondamentales et son opposition aux mesures sanitaires durant la crise du COVID-19. Il s’est imposé par ses prises de position tranchées et médiatiques.

Frigide Barjot est humoriste, chroniqueuse et militante. Porte-parole de la Manif pour tous, elle s’oppose au mariage homosexuel tel que défini aujourd’hui, prônant une union spécifique et défendant la filiation biologique via son association L’Avenir pour tous.

Marie Pins ... 

Leer más
Palabras clave
médiashôpitaleuthanasieconsentementIVGserment d’Hippocratesédationnovlangueloi bioéthiquemort provoquéesoins palliatifsdroits du patientbudget santédérive médicaledéshumanisation