EPSTEIN, SYRIE, IRAN : ISRAËL DÉVOILE SA TOUTE PUISSANCE AU GRAND JOUR | LA MATINALE GPTV

GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com) por Franck Pengam

Notas del episodio

Le 21 juillet 2025, Marc-Gabriel Draghi, Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent étaient les invités de La Matinale, animée par Nicolas Stoquer sur Géopolitique Profonde. 

 Lara Stam était présente en première partie d'émission. 

Marc Gabriel Draghi est un juriste spécialisé dans l’histoire du droit. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la question monétaire et le capitalisme, dont Le règne des marchands du temple, Le grand reset en marche ! et La Grande Narration : Vers la mort des Nations. Il dénonce les ambitions du Forum économique mondial, qu’il considère comme une volonté de soumettre l’humanité à une élite mondialiste.

Youssef Hindi est écrivain, historien de l’esch ... 

 ...  Leer más
Palabras clave
géopolitiqueDonald TrumpIranIsraëlTucker CarlsonGazaCBDCmanipulationforum économique mondialEpsteinMossadSyriePalestinedollar numériqueGENIUS ActGolanHezbollahressources offshorenéo-colonialisme