Débats #1 - Les réseaux sont-ils devenus aigris ?
Bento Pop! por Liventure SAS & Dark Hifus Production
Notas del episodio
Bento Pop : Le Débrief Réseaux Sociaux — Toxicité, Anonymat et Cyberharcèlement
Les réseaux sociaux sont-ils devenus le déversoir de notre société ? L'équipe de Bento Pop analyse l'évolution de nos interactions en ligne.
Dans ce nouvel épisode de débriefing, Thodalf, Sarah et Elda se penchent sur un sujet qui nous concerne tous : la montée de l'agressivité et de la toxicité sur les plateformes numériques. Entre la protection de l'anonymat, le besoin de faire le "buzz" à tout prix et l'impact sur la santé mentale, nous explorons les zones d'ombre de nos vies connectées.
📱 Au programme de ce débrief :
- De l'aigreur à la toxicité : Pourquoi l'insulte est-elle devenue si facile derrière un écran ? Nous débattons du clivage permanent où ch ...
Palabras clave
pop culturejeux vidéocinémadivertissementémission